Notre vision

Notre motivation : la maitrise de la qualité de service et de la performance !

Net Open Services a été créée en 2003 afin de répondre à une demande sur le marché de l’hébergement et de l’infogérance : la réactivité au changement.

Après plusieurs années d’expérience sur le marché de l’hébergement et de l’infogérance, les fondateurs de Net Open sont arrivés à la conclusion suivante :

  • Peu d’entreprises sont centrées sur les technologies Open Source. Ces technologies sont essentielles aux environnements web/ internet.
  • La majeure partie des acteurs de l’hébergement et de l’infogérance n’interviennent que sur leurs propres infrastructures malgré un nombre croissant d’entreprises disposant de leurs propres infrastructures ou souhaitant bénéficier des moyens mis en œuvre par des CLOUD Company comme Amazon.
  • Beaucoup d’entreprises sont à la recherche de conseils et de transparence sur l’optimisation de performance liés à leurs applications.

Les fondateurs de Net Open Services ont joints leur savoir-faire et leurs expériences pour répondre à cette demandes. Réactivité, transparence, disponibilité et innovation sont nos moteurs.

Depuis sa création, Net Open affiche une croissance de plus de 30% par an ! La fidélité de nos clients, et nos innovations sont nos meilleurs atouts.

Conduit par une équipes d’experts
  • 3 fondateurs avec chacun leur spécialité
  • Soufiane DAGHRI – CEO
    15 ans d’expérience dans les NTIC.
    Responsable de l’Unité Temps Réel de BT, certifié centre d’excellence.
    En charge de la gestion opérationnelle des clients.
    Sylvain CHHOM CHHAY – CTO
    10 ans d’expérience dans les NTIC.
    Responsable du pôle Système et Application de BT.
    En charge du design d’architecture, des déploiements de projets et de l’exploitation.
    Abdoul BAH – CFO
    12 ans d’expérience dans les NTIC.
    Responsable QoS de BT.
    En charge de la mise en place d’indicateur QoS et du respect des SLA.